Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

A la une

haut
haut
ACTUALITÉS / 6 juillet 2020

En 2019, les familles confirment leur appétence dans le private equity et l’immobilier d’investissement

CAPITAL-INVESTISSEMENT / 6 juillet 2020

La transparence au sein du private equity s'améliore, selon les investisseurs

AVIS D'EXPERT / 6 juillet 2020

Changements et permanences dans le classement des premières capitalisations boursières mondiales depuis 2000

AVIS D'EXPERT / 6 juillet 2020

La force obligatoire des contrats confrontée au Covid-19 (Partie 1)

AVIS D'EXPERT / 6 juillet 2020

Le couple société coopérative d'intérêt collectif et fonds de dotation : un mariage plein d'avenir ?

AVIS D'EXPERT / 6 juillet 2020

Covid-19 et RSE, le changement c’est maintenant ?

ACTUALITÉS / 6 juillet 2020

Affectio societatis et affectio familiae, ciment des entreprises familiales

ACTUALITÉS / 6 juillet 2020

Reprise de l’activité, relance ou le Monde d’après ?

DOSSIERS / 6 juillet 2020

L’investissement immobilier en résidences seniors et en EHPAD

DOSSIERS / 6 juillet 2020

La création de l’association Senior Housing & Heathcare (SHHA)

DOSSIERS / 6 juillet 2020

Le marché français de l’investissement en immobilier de santé

DOSSIERS / 6 juillet 2020

« Aujourd’hui, on parle d’un nouvel afflux d’investissements dans le secteur de la santé »

page1 page2 page3
DOSSIER / 6 juillet 2020

En 2019, les familles confirment leur appétence dans le private equity et l’immobilier d’investissement

Pour la 5ème année consécutive, l’AFFO - l’Association Française du Family Office a réalisé durant les 2 premiers mois de l’année 2020, son baromètre en consultation avec OpinionWay. Il se base sur les réponses fournies à un questionnaire proposé aux family officers (mono et multi) ainsi qu’aux partenaires de l’AFFO (avocats, fiscalistes, notaires…) sur l’année 2019.
Animé par Rémi Béguin, administrateur de l’AFFO, ce baromètre permet de connaitre les choix d’investissement des familles, leur appétence aux risques, la répartition des investissements entre les différentes classes d’actifs, l’évolution des choix d’investissement, l’impact de l’actual...





NOMINATIONS

n°310
PAI Partners
PAI Partners annonce la nomination de Marc Boullier en tant que Managing Director qui vient renforcer l’équipe PAI Performance Group (PPG), dédié à l'optimisation de la performance opérationnelle des sociétés en portefeuille. Marc Boullier dirigera la transformation digitale et IT de PAI et des entreprises en portefeuille. Il apporte plus de 25 ans d'expérience en tant qu'expert en informatique et en numérique, ayant récemment occupé le poste de directeur de l'exploitation (COO) chez Mobility Work (GMAO). La nomination de Marc Boullier fait suite à un certain nombre de recrutements de profils séniors au cours de l'année précédente pour renforcer l’équipe PPG. Christian Atherton, spécialiste de la croissance du chiffre d'affaires, a rejoint PAI en janvier 2020 en provenance de Simon-Kucher & Partners, tandis que Séverine de Wulf, experte en matière de gestion des talents, de leadership et de gouvernance, a été nommée en septembre 2019 en provenance de Spencer Stuart. Ils ont rejoint Franck Temam et Cornelia Gomez, membres de longue date du PPG qui se concentrent respectivement sur la chaîne d'approvisionnement et les questions de RSE. Marc Boullier, 49 ans, commence sa carrière comme chef de projet et architecte logiciel chez Syntegra. En 2001, il fonde Vistali le cabinet spécialiste de l'orchestration du système d’information racheté en 2007 par Solucom. De 2007 à 2016, Marc est d’abord Directeur du Marketing et de l’Innovation chez Wavestone, puis Senior Manager chez Accenture et Directeur chez AlixPartners. En septembre 2016, il devient Chief Information Officer de Carambar & Co, avant d’être nommé Chief Operating Officer chez Mobility Work (GMAO) en septembre 2019. Marc Boullier est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy.

article à la une
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.